Comme chaque année, le 3ᵉ jeudi de novembre marque le retour du Beaujolais Nouveau. Et cette cuvée 2025 s’annonce exceptionnelle : un très beau millésime au niveau de la qualité mais avec peu de quantité.
Fidèle au travail d’Alexandre Burgaud, sous le regard avisé de son oncle Jean-Marc à Morgon, ce millésime nous offre, une fois encore, UN VRAI VIN, loin des breuvages marketing aromatisés par des levures chimiques (banane ou autres fantaisies).
C’est le vin de soif et de copains par excellence : celui que l’on ouvre lors des longues tablées, autour d’une généreuse assiette de charcuterie ou de fromages. Et aux beaux jours, il accompagne tout aussi bien les barbecues et les pique-niques.
(À consommer avec modération… mdr !)
Soirée Beaujolais Nouveau – ce jeudi soir !
Cette année, seulement 2 500 bouteilles ont été produites (contre 4 500 l’an passé).
Nous avons réussi à en réserver un tiers, ce qui nous permet de vous confirmer que la soirée gratuite aura bien lieu ce jeudi soir, toujours dans la bonne humeur, autour de savoureux plateaux de charcuterie.
Nous vous attendons NOMBREUX, comme toujours, pour un moment chaleureux et convivial !
Réservez vos bouteilles dès maintenant !
Afin d’organiser au mieux les commandes, merci de nous indiquer par retour de mail les quantités souhaitées.
➡️ Bon à savoir : le prix reste inchangé depuis 6 ans !
Conseil précieux pour ce millésime fruité et gourmand
Prévoyez quelques bouteilles supplémentaires pour les conserver en cave jusqu’à 18 mois : elles n’en seront que meilleures.
Réservez vite vos flacons !
À très bientôt pour célébrer ce millésime comme il se doit !
Pétrusse, David, Antoine et Julian


